La base de cette Liqueur est une infusion de cerises mêlée à des infusions d’autres fruits rouges cueillis en Bourgogne. Il en résulte une Liqueur de cerise au goût incomparable avec la touche finale du maître liquoriste Marie Brizard : l’ajout d’épices.Œil: Claire et rouge. Nez: Caractéristique des cerises et des amandes de cerise. Bouche: Sucrée, note d’amande, caractéristique de la chair de cerise.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
5 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
1
0
2
0
3
0
4
0
5
2
Trier l'affichage des avis :
Fred D. publié le 20/01/2025suite à une commande du 15/01/2025