• Nouveau
Photographie d'une bouteille de bière Blanche de Wissant 33cl
  • Photographie d'une bouteille de bière Blanche de Wissant 33cl
Noyon
33CL
- 2 avis

Blanche de Wissant 33cl

Bouteilles | Noyon
La Blanche de Wissant est une bière blanche, légère, brassée avec du blé tendre d'hiver et des orges maltées. Aromatique et rafraîchissante, elle est idéale à boire en été, mais aussi toute l'année en accompagnement de poissons, crevettes, crabes...

2,50 € TTC
En stock
2,35 €
l'unité à partir de 24

Retrait en magasin
Estimé 1 à 3h Gratuit
Livraison Point Relais
Estimée 2 à 5 jours ouvrés
À partir de 5 €
Livraison à domicile
Estimée 2 à 5 jours ouvrés
À partir de 9 €
Légère et douce en bouche avec des notes d'agrumes. Plus particulièrement la fleur d'oranger et la mandarine
Florale

Blanche de Wissant 33cl en quelques mots

La Blanche de Wissant fait partie de la gamme "Côte d'Opale" de la brasserie. Elle a pour but, comme ses soeurs la Noire de Slack, la 2 Caps ou encore la Rando du Gris Nez, de promouvoir le territoir du grand site national des 2 caps.

Fiche technique

Couleur
Blanche
Conditionnement
Col
Pays
France
Degre
4.5°
Volume
33CL
Bio
Non
Fabricant
Noyon
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Françoise L. publié le 04/03/2026 suite à une commande du 26/02/2026

5/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Françoise L. publié le 03/10/2025 suite à une commande du 28/09/2025

5/5

Ces bières sont à offrir mais la personne qui va les recevoir la connaît et l'apprécie bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Les avis clients

Françoise L - 04-03-2026

Très bien


Françoise L - 03-10-2025

Ces bières sont à offrir mais la personne qui va les recevoir la connaît et l'apprécie bien


Articles du blog en relation

phone