Bienvenue sur le site de Charlemagne Boissons, caviste depuis 1962
Votre panier est vide
Suggestions
Fiche technique
4.8 /5
Calculé à partir de 31 avis client(s)
VERONIQUE W. publié le 18/06/2026 suite à une commande du 10/06/2026
Bières toujours aussi délicieuse
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0
VERONIQUE W. publié le 27/05/2026 suite à une commande du 06/05/2026
Suite à rupture de stock j’ai dû commander 12 KASTEEL DONKER et 12 TRIPEL alors que je préfère la DONKER je n’ai pas apprécié la TRIPEL
VERONIQUE I. publié le 26/04/2026 suite à une commande du 05/04/2026
J’adore cette bière elle ne me déçois jamais
VERONIQUE I. publié le 05/03/2026 suite à une commande du 27/02/2026
J’adore cette bière et ne suis jamais déçue
VERONIQUE I. publié le 20/02/2026 suite à une commande du 14/02/2026
Jamais déçue sur cette délicieuse boisson
VERONIQUE I. publié le 08/02/2026 suite à une commande du 02/02/2026
Bière très appréciée à recommander
VERONIQUE I. publié le 16/11/2025 suite à une commande du 10/11/2025
Très bonne bière
VERONIQUE I. publié le 26/10/2025 suite à une commande du 20/10/2025
C’est notre bière préférée
VERONIQUE I. publié le 18/09/2025 suite à une commande du 28/08/2025
Ravie de la qualité du produit
Bruno D. publié le 24/06/2025 suite à une commande du 18/06/2025
toujours pas réceptionné, mais je connais ce produit et c'est ma bière préférée!
Très bonne bière que je ne remplacerai avec aucune autre
Je compte renouveler une commande prochaine. Maison serieuse .
Très bien.
Très bonne bière, que je connaissais déjà.
Conforme à mes attentes
Je connais cette bières qui est arrivée en parfait état
Ma commande n'est même pas encore prête à être livrée!
Très bien
Parfait pour moi
Une dark moelleuse, maltée, caramélisée et florale. Beaucoup de corps, goût puissant. Une explosion de saveur et 11 degrés !
Excellente bière
Excellent
On parlera pas du prix. Quand on aime on compte pas . Pour moi une bière excellente
Très gouteuse.
Ma bière préférée en brune
Toujours aussi bonne !!! Dommage que fasse 11% ça limite la consommation...
Ma préférée en brune.
trés satisfait.
Très bonne bière. Je la conseille à tous les amateurs de bière pas forte au goût, mais très agréable à déguster.
Très bon rapport qualité prix !